Demander un quitus
Vous êtes étudiant-e et vous quittez l'UNC pour une autre université ? Vous avez besoin d'un quitus !
Ce document atteste que vous avez restitué tous les documents empruntés ; ou remboursé ceux que vous auriez perdus ou dégradés.
Attention ! La délivrance du quitus entraîne la clôture de votre compte lecteur. Tout emprunt sera impossible.
Comment obtenir un quitus ?
=> Depuis votre compte lecteur.
Le tutoriel vidéo ci-dessous vous guide pas-à-pas dans cette démarche.
1. Connectez-vous en cliquant sur Compte depuis l'accès catalogue.
|
|
2. Sélectionnez votre compte connecté et cliquez sur "Situation"
3. Cliquez sur "Demander le quitus"
Attention ! Une fois votre demande effectuée, vous ne serez plus en mesure d'emprunter dans aucune des bibliothèques de l'UNC : BU centrale, BU Inspe et BU Baco.
4. Cliquez sur "Demander"
Votre quitus sera envoyé sur votre messagerie UNC.
En cas de difficulté, vous pouvez venir à la BU ou envoyer un message à bu-pole-am@unc.nc afin de l'obtenir.